The School Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une école pas comme les autres, les élèves ne sont pas comme les autres.. Il se passe des choses étranges même les professeur ne sont pas normal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'il vous plait, merci bien participer au RPG --" !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayley L. Mester

Hayley L. Mester


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue100/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (100/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMar 9 Mar - 10:30

J'étais assise dans l'herbe et j'observais les autres élèves qui ne faisait pas attention à moi. Enfin il était peu, je ne savais pas quelle heure il était mais la lune éclairait le ciel sombre et noir de la nuit.
J'avais rencontré le directeur dans l'après midi après mon arrivée. Il m'avait souhaité la bienvenu et m'avais expliqué les règles, le fonctionnement et ce qu'allait devenir ma vie. Il semblait pensé que mon pouvoir était un pouvoir puissant. Depuis l'incident avec les policiers je n'avais jamais voulu l'exercer à nouveau.
Je me demandais si j'allais me faire des amis ... ou si j'allais resté seule. Une chose était sur, je ne voulais plus d'amis comme ceux de mon passé. Toutes ces histoires étaient derrière moi à présent, même ma famille, je préferais les oublier mais en même temps je voulais absolument les revoirs.

Je n'avais pas envie de bouger. Je restais là, par terre, assise dans l'herbe à attendre, sans savoir vraiment ce que j'attendais. Je ne voulais même pas allez me coucher, je n'étais pas fatigué, je devais me vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue166/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (166/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMer 10 Mar - 20:16

J'arriva dans le jardin, en rangeant ma baguette dans mon gilet.
J'aperçu une ombre, c'était un fille qui était assise par terre.
Je m'approcha d'elle.

Il est tard, si quelqu'un te vois..

*Enfin, moi aussi je suis dehors*
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Hayley L. Mester

Hayley L. Mester


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue100/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (100/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMer 10 Mar - 20:22

J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis une voix derrière moi.
Je sursautais et me levais d'un bond, pour être face à celui qui m'avait parlé.
C'était une jeune fille, elle devait avoir le même âge que moi.


- Toi aussi je suppose.
Je ris doucement, j'espère qu'elle ne l'avait pas mal prit.

- Je m'appelle Hayley, Hayley Mester. Je suis nouvelle ... je suis arrivée ce matin.

Je souris à cette fille, son visage était doux, elle avait l'air gentil. J'étais contente d'enfin parler à quelqu'un, je n'avais parlé à aucun autre élève depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue166/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (166/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMer 10 Mar - 20:29

Oui, moi aussi.
Je lui souris.

Une nouvelle, ils arrivent tous quelques jours après ces temps si.
Bienvenue Hayley, moi c'est Emma Granger, et je suis arrivée..bah le jours de la rentrée.

J'observa cette fille de plus près, elle avait d'être sympas, pas comme tous les autres dans School night..
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Hayley L. Mester

Hayley L. Mester


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue100/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (100/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMer 10 Mar - 20:37

- Merci beaucoup. Et enchantée de te connaître. Je vais mettre du temps à m'habituer à cet endroit. Et aussi à comprendre comment je peux être une "sorcière".
Je soupirais et regardais autour de nous, il n'y avait plus personne.

- Tu es en troisième année ? Ou peut être en quatrième ?
J'espérais qu'elle serait en troisième année, comme sa je connaîtrais au moins quelqu'un à mon étage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue166/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (166/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMer 10 Mar - 20:43




Oh..tu viens de découvrir que tu est une sorcière ?

Je regarda moi aussi autour de nous, personne.

Je baissa mes manches pour pas qu'on vois mes mains.
Euh..en troisième pour le moment, mais..enfin trop compliqué.

Je soupira a mon tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Hayley L. Mester

Hayley L. Mester


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue100/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (100/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMer 10 Mar - 20:48

- Oui j'ai découvert sa il y a quelques jours ...
J'ai découvert aussi que j'avais un pouvoir mais dans de mauvaise condition.

Je ne parlais pas aussi facilement d'habitude avec les gens. Mais Emma me semblait de confiance même si je l'avais rencontré il n'y a que quelques minutes.

J'étais soulagée de connaître quelqu'un à mon étage.
- D'accord... même si c'est pour pas longtemps au moins je connaîtrais quelqu'un à mon étage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue166/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (166/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMer 10 Mar - 20:57



Oh, bah super je peut t'apprendre des choses si tu veux.

Je la connaissais a peine, mais pourtant je l'aimais déjà bien.

On n'est pas beaucoup à avoir des dons ici, enfin on le garde pour nous. Moi aussi j'en n'est hein , pas super..

Elle sembla contente tout d'un coup.
On ta dit quel chambre tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Hayley L. Mester

Hayley L. Mester


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue100/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (100/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMer 10 Mar - 21:28

Je souris
- Oh bin oui alors merci !
A voir comment je suis maladroite les professeurs vont avoir du mal à m'apprendre et toi aussi.
Rigolais-je

Mon don je n'osais pas l'utiliser, et pourtant je finirais peut-être par en avoir besoin.
- Oh je vois ... J'ai encore beaucoup de chose à savoir j'ai l'impression.
Enfin sa ne fait qu'une journée j'ai le temps de découvrir ...


Je réfléchis quelques secondes.
- Oui enfin on ma dit la troisième ou quatrième chambre de gauche ...
Mais pas le numéro de chambre enfin si il y en a je n'en sais rien et je n'ai pas vu la chambre, ni les dortoirs d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue166/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (166/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMer 10 Mar - 21:55

J'eux un petit rire a sa réflexion.
Tu apprendra, on commence les cours demain, tu verra.


Euh..je veux bien te faire visiter, mais aucun n'élève n'a le droit de se promener dans le château en pleine nuit, un chat " le chat du gardien " surveille les escalier, tout. Alors..sa te dit ?

Je ris.


Dernière édition par Emma Granger le Ven 12 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Hayley L. Mester

Hayley L. Mester


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue100/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (100/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyVen 12 Mar - 0:40

J'étais soulagé de commencer les cours demain.
Je me sentais complètement perdu ici. Je n'y connaissais vraiment rien.

Je fus surprise par l'histoire du chat du gardien.
- Oh pas très tentant ...
Je pense qu'il faudrat mieux visiter demain, avoir des ennuis dès mon premier jour n'est pas une bonne idée !
riais-je

Je frissonnais, il commençait à faire froid.
- De toutes façon, il va falloir qu'on rentre un moment où un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue166/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (166/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyVen 12 Mar - 19:36

Je rias et sortis mon portable.
J'envoya un texto a Vanessa.

Je vais rentrer, j'arrive dans quelque minutes.
Bisou, Emma.


Viens, je vais t'accompagner a ton dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Hayley L. Mester

Hayley L. Mester


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue100/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (100/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyDim 14 Mar - 2:28

Je me mis à marcher vers le bâtiment centrale, une fois arrivé près de la porte d'entrée, je me collais contre le mur, pour ne pas être repéré par le chat.

- Et maintenant, on fait comment ? Chuchotais-je.

Je soupirais. Je me demandais comment pourrions nous nous sortir de ce problème. Si j'avais su ! Je n'aurais pas veiller dans le jardin. Mais en même temps je n'aurais pas pu rencontrer Emma. Je ne regrettais donc pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue166/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (166/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyDim 14 Mar - 13:00




Bon, comme je dis souvent, rien de bon sans la magie.

Je sortis ma baguette et la fis faire un tours sur nous deux.

Le chat arriva, nous étions déjà à l'étage.
Il n'y avait aucun bruit, *appart peut être des ronflements*.

Je rangea ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Hayley L. Mester

Hayley L. Mester


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue100/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (100/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyDim 14 Mar - 18:48

Je fus surprise de cette ... téléportation.
- Efficace ! Et dire que je vais apprendre à faire ca ...

J'avançais dans le couloir jusqu'à arriver devant la porte que m'avait indiquer un peu plus tôt dans la matinée une jeune fille travaillant ici.

- C'est ici. Enfin si je me souviens bien !
Je sortis la clé mais n'ouvrit pas tout de suite la porte je me retournais vers Emma.

- Merci de m'avoir accompagné ! Et toi c'est laquelle ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue166/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (166/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyDim 14 Mar - 23:15

Je souriais.
Ce tours je le connais par coeur je n'ai plus besoin de le dire a haute voix, plus un sorcier et fort, plus il n'a plus besoin de dire a haute voix, il le récite dans sa tête.


De rien, je suis juste là avec ma coloc.

Je montra de ma main la porte qui était juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Hayley L. Mester

Hayley L. Mester


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue100/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (100/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyLun 15 Mar - 0:02

J'écoutait avec intention ce qu'elle disait. Ma vie allait tellement changer à partir d'aujourd'hui.

- Ah c'est cool sa. Très pratique même !

Je souris. C'étais bien qu'elle soit juste a côté de ma chambre, je me sentirais moins seule.

- Super ! Je suis contente que t'a chambre sois juste en face de la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue166/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (166/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMar 16 Mar - 12:54

Je lui souriais, quand tout d'un coup ma tête me tournait.
MA mains me brulais, je tira mon tee shirt et vis ma mains.
Elle était entrains de briller, je voyais pleins d'araignée partout dans mon bras, ils sortaient de la demi araignée.

Je regarda Hayley, elle regarda mon bras, mais en dirais que j'était la seule qui voyait les autres araignée qui se baladait..
J'eux un cris de douleur et tomba par terre.
Je pense que tout le château m'avait entendu..mince..

Je..
Mes yeux se fermèrent et j'eux le temps d'entendre des pas courir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Hayley L. Mester

Hayley L. Mester


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue100/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (100/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMar 16 Mar - 23:33

Je regardais Emma tout d'abord avec étonnement.
Je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait.


- Emma tout va bien ? Qu'est-ce qu'il y a sur ton bras ?
Je n'eue comme réponse qu'un cris. Elle finit par tomber par terre.

Je m'accroupis près d'elle. Plusieurs élèves étaient déjà sortis pour regarder Emma écroulé au sol apparament inconsciente.

Je paniquais, je ne savais pas quoi faire.

Je me relevais d'un bond, bousculant quelques élèves et j'ouvris la porte de sa chambre. Personne.

Je courus alors jusqu'au bureau du directeur mais je le vis dans le couloir avant d'arriver à son bureau. Il avait du être alarmé des cris et tout ce bruit. Je lui expliquais la situation et il prit une fiole avant de repartir avec moi dans le couloir des dortoirs.

Il s'accroupit près de Emma et lui donna à boire le liquide de la fiole.


- Voilà qui devrait vite faire effet. Elle devrait se réveiller dans quelques temps. En attendant, met là sur un lit et reste avec elle. Les autres retournez dans vos chambres vous couchez immédiatement.

Les élèves s'exécutèrent, je pris Emma dans mes bras avec difficulté mais je réussi a la transporté jusqu'à un lit de sa chambre.

Je m'assis sur une chaise près du lit.
Je me demandais ce qu'il lui était arrivée. C'est comme si, elle avait vu quelques chose sur son bras ... Je me demandais même si ce n'était pas moi qui avait fait sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue166/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (166/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMer 24 Mar - 19:23

Je sauta tout d'un coup.
On voulait m'éliminer, ils allaient venir ici..pour tuer tout le monde.
Je regarda ou je me trouvais et vis Hayley.

Ils..vont venir..
Tu n'est pas en sécurité..Part de School night..

Je retomba sur le lit, les yeux clos.
*Adieu..*
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Hayley L. Mester

Hayley L. Mester


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue100/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (100/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMer 24 Mar - 20:08

J'observais par la fenètre en réfléchissant.
J'allais vivre une nouvelle vie ici, un nouveau départ.

J'étais perdu dans mes pensées quand je vis Emma se levé en sursaut, ce qui me fit sursauter aussi.

Je fronçais les sourcils. De qui parlait-elle ? Qui allait venir ? Pourquoi ?

Je me levais d'un bond et me précipitais vers le lit ou Emma était couché.


- Emma de quoi tu parles ? Réveille toi ! Dit moi ce qui se passe pour que tu dises des choses pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue166/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (166/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMer 24 Mar - 20:17

Je me combattait ultérieument.
J'était dans une salle, elle était toute blanche.
Je tournais en rond.
Je vis un ombre m'approcher.

Je cria.
Et plus rien..plus aucune pensée.
Apart..

*Brayan..il m'ont retrouver..*
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Hayley L. Mester

Hayley L. Mester


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue100/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (100/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMer 31 Mar - 20:48

Je tournais en rond dans la petite chambre.
Emma bougeait dans tout les sens comme si ... elle rêvait.

Parfois elle se m'était à crié. Je paniquais à chaque fois.
Quelques curieux osaient parfois passer la tête par la porte. Je devenais alors furibonde et ils se prenaient la porte au nez.

Je m'assis sur l'autre lit en soupirant. Il fallait peut être que je prévienne ses amis ? Mais je ne devais pas la laissé, le directeur me l'avait ordonné. Je soupirais à nouveau et laissait tombé mon idée. Je ne pouvais pas la laisser. C'était trop dangereux. J'avais peur pour elle.

Au même moment, quelqu'un ouvrit la porte. Je partis en vitesse jusqu'à la porte, prête à la claquer comme je l'avais déjà fait plusieurs fois. Mais cette fois je ne le fis pas. Le directeur était là, dans l'entrée de la porte et un groupe d'élève était derrière lui. Surement les amis de Emma. Je les regardèrent tour à tour et les invitaient tous à rentré dans la petite pièce. La chambre fut bientôt remplit. Je refermais la porte lentement tout en les observant. Ils avaient tous les yeux sur Emma. Ils semblaient inquiets, tristes ou encore étonnés ou choqués. Je me joignit à eux.

- Je ne sais pas si elle nous entend ... J'aurais voulu vous rencontrer sous d'autres circonstances mais bon ... Je suis Hayley. Hayley Lune Mester ... je suis nouvelle ...

Je me sentais mal à l'aise, de trop. Il se connaissaient tous et j'étais là, une inconnu ... Je baissais la tête et partis au fond de la petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Dumbledore
Dirigeants de School Night
Dirigeants de School Night
Rémus Dumbledore


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2010

Gallions
Gallions:
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Left_bar_bleue12/1000[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty_bar_bleue  (12/1000)

[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre EmptyMer 31 Mar - 21:04

Le directeur se dirigea vers Hayley et la fis rester a ses côté.
Le petit groupe d'Amis était choqué, aucun mot ne sortir de leur bouche.

Jonathan le regarda, il savait qui avait fait sa et pourquoi..



-->https://schoolnight.forumactif.info/etage-des-sorciers-f25/reve-etrange-t67.htm?sid=684677cbe9edad5ce3012fc2bebf618b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre   [L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L]Le début d'une nouvelle vie et première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Night :: En dehors de The School Night :: Jardin-
Sauter vers: