The School Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une école pas comme les autres, les élèves ne sont pas comme les autres.. Il se passe des choses étranges même les professeur ne sont pas normal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'il vous plait, merci bien participer au RPG --" !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les règles du quidditch

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Rush

Raphaël Rush


Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Gallions
Gallions:
Les règles du quidditch Left_bar_bleue47/1000Les règles du quidditch Empty_bar_bleue  (47/1000)

Les règles du quidditch Empty
MessageSujet: Les règles du quidditch   Les règles du quidditch EmptySam 27 Fév - 16:51

Voici les règles du Quidditch, le sport préféré des sorciers. Il se joue sur des balais volants. Les équipes sont consituées de sept joueurs: trois poursuiveurs, deux batteurs, un gardien et un attrapeur.

Il y a quatre balles. La première est le Souafle, elle sert à marquer les buts. Les trois poursuiveurs se lancent le Souafle et essayent de le faire passer à travers les buts adverses : des anneaux fixés sur de grands poteaux. Le gardien de l'autre équipe tente d'empêcher la balle d'y entrer. Lorsqu'un poursuiveur marque un but, il rapporte 10 points à son équipe.
SouafleLes règles du quidditch Souafle

Deux autres balles, les Cognards, se déplacent toutes seules et essayent de faire tomber les joueurs de leurs balais. Les deux batteurs sont chargés de frapper dedans pour les renvoyer vers l'équipe adverse et protéger la leur.
CognardLes règles du quidditch Cognard
La quatrième balle s'appelle le Vif d'or, elle est petite et très rapide. Elle n'est pas présente en permanence : elle apparaît à n'importe quel moment du jeu. L'attrapeur de chaque équipe doit essayer de la repérer et s'en saisir. Le match ne peut pas se teminer tant que le Vif d'or n'a pas été capturé. Mais quand un attrapeur s'en empare, son équipe gagne cent cinquante points d'un coup et le match est fini.
Vif d'orLes règles du quidditch Vif
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdethibautlaurent.skyrock.com/
 
Les règles du quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Night :: En dehors de The School Night :: Quidditch-
Sauter vers: