The School Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une école pas comme les autres, les élèves ne sont pas comme les autres.. Il se passe des choses étranges même les professeur ne sont pas normal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'il vous plait, merci bien participer au RPG --" !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PAS TOUCHE journal de Vanessa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Mina

Vanessa Mina


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec Lui

Gallions
Gallions:
PAS TOUCHE journal de Vanessa. Left_bar_bleue55/1000PAS TOUCHE journal de Vanessa. Empty_bar_bleue  (55/1000)

PAS TOUCHE journal de Vanessa. Empty
MessageSujet: PAS TOUCHE journal de Vanessa.   PAS TOUCHE journal de Vanessa. EmptySam 20 Fév - 20:11

Le 20 février:
Cher journal,
Je crois que je suis tombé ammoureuse de Jonathan. Il faut dire qu'il est beau gosse. Et compréhensible. C'est le seul qui m'a écouté et prêté son pull... Et puis, il y a le bal... je ne sais pas si je dois l'inviter ou si je dois attendre que ça soit lui qui m'invite... enfin, bref, c'est un peu compliqué. Mais... je vois dans ses yeux une souffrance et je sais que je ne peux rien y faire mais... enfin, c'est compliqué...
Je sais que tu ne peux pas me donner la réponse, mais c'est tellement difficile.
Je me suis lié d'amitié avec Emma qui est une fille très sympa et essaye de ne pas parraître trop cultivé.
Sinon, il y a aussi Raphaël qui est aveugle. Et nous a donné une belle peur! Mais c'est comme ça que j'ai rencontré Jonathan...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Mina

Vanessa Mina


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec Lui

Gallions
Gallions:
PAS TOUCHE journal de Vanessa. Left_bar_bleue55/1000PAS TOUCHE journal de Vanessa. Empty_bar_bleue  (55/1000)

PAS TOUCHE journal de Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: PAS TOUCHE journal de Vanessa.   PAS TOUCHE journal de Vanessa. EmptyDim 21 Fév - 1:06

Je continue de t'écrire. J'ai joué de la guitare et j'ai réussi à chanter!! Je suis tellement contente! Depuis 10 ans je suis muette alors là... Wouah! Et Emma est tellement sympa! J'aimerais lui dire:
- Tu n'est pas un objet du décor. Tu es une personne vivante, qui a des amis qui l'aime. Ce que tu as fais dans le passé, c'est le passé. Maintenant ce qui compte, c'est la personne que tu vas devenir.
Mais, je suis trop gênée pour lui dire. Elle est tellement gentille!
Pour le bal j'ai pensé me faire des tresses, comme ça quand je viendrais au bla il seront frisé...
Mais je fais confiance à Emma!!

Jonathan m'a invité au bal!!! Que des bonnes nouvelles...
A par mes marques... c'est pour quoi je n'ais pas de robes. Mes cicatrices au dos me descendant aux jambes. Celles de mes bras... et... la pire de toutes... une qui commencent des bras jusqu'aux jambes... Brrr...
-------------------------------
Laisse tomber les bonnes nouvelles. Jonathan ne m'a pas invité au bal. Sans cavalier je ne vois pas l'intêret d'y aller. Mais c'est un bal pour les nouveaux alors... bon je vais me donner l'effort de venir... Et puis, peut-être que je pourrait faire la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Mina

Vanessa Mina


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec Lui

Gallions
Gallions:
PAS TOUCHE journal de Vanessa. Left_bar_bleue55/1000PAS TOUCHE journal de Vanessa. Empty_bar_bleue  (55/1000)

PAS TOUCHE journal de Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: PAS TOUCHE journal de Vanessa.   PAS TOUCHE journal de Vanessa. EmptyMar 9 Mar - 20:01

Cette soirée a été... bizarre. Au début je suis allé au parc avec Jonathan. On a pique-niqué (et autre chose si tu vois ce que je veux dire)
Puis, comme j'avais perdu mon écharpe il me l'a rendu mais... PAF! J'étais en train de me laver et comme je croyais que c'était Emma je lui est ouvert... en serviette! Comme c'est un gentleman (lui! J'ai de la chance...) il a fermé les yeux le temps que je m'habille. Puis la soirée s'est détendu mais mon pouvoir est réaparue et j'ai du enlever ma main. Comme je ne fais jamais ça il s'est douté de quelque chose... Bah, j'ai essayé de lui cacher!!! Mais il m'a convaicu de lui faire confiance ( il a un don!) Alors j'ai pensé à la discussion avec le directeur... et là il a dit, je cite,:
" Oublie moi, je ne suis pas assez bon pour toi..."
Je me suis refermé sur moi-même mais, Emma est venue et je me suis rattrapé. Ensuite, je l'ais rattrapé et lui ais dit mes quatres véritées en face. Mais, il m'a dit qu'il était le fils d'un mange-mort... Quoi que, je suis sûr que c'est plus que ça... plus sombre. Mais, je ne l'ais pas questionné. Enfin, on est revenue dans... l'étage des quatrièmes années! Non sérieusement, je savais que j'y serais un jour mais là, maintenant...
Enfin, bref, il a fait un cauchemard (pour une fois que ce n'est pas moi).
Je l'ais rassuré, et puis voilà...
Athéna, à 1 mois et déjà elle drague! La bonne petite "chatonne" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS TOUCHE journal de Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: PAS TOUCHE journal de Vanessa.   PAS TOUCHE journal de Vanessa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS TOUCHE journal de Vanessa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal plus très intime de Emma Granger [ Attention au visite, je mord !]
» *Journal Brayan*
» Présentation du journal intime :
» Journal de Jonathan Holloway
» Journal intime de Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Night :: Gestions de vos personnages.. :: Journal Intime-
Sauter vers: