The School Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une école pas comme les autres, les élèves ne sont pas comme les autres.. Il se passe des choses étranges même les professeur ne sont pas normal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'il vous plait, merci bien participer au RPG --" !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienveunue à School Night

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 19:50

Les "futurs" élèves entraient dans la grande salle. Quand tout le monde fut assis et se tu je commença mon discour.:

- Bienvenue à School Night. Je suis le nouveau professeur des quatrièmes années, Mme. Camara, ou appeller moi Poppy. Ensuite, je ne suis pas que le professeur mais le directeur de cette école. Oui, le directeur de l'année dernière à pris sa retraite et m'en a laissé la charge. J'ai décidé que, comme vos professeurs n'ont pas eu de grandes vacances, cette semaine sera libre. C'est-à-dire, pas de cours, à part le quiditch où d'ailleurs il y aura les admissions pour les compétion. Ah! Aussi, il y aura un bal de bienveunue demain soir à 20h00. Pour les filles qui manquent de maquillage ect. Ne vous inquiètait pas demain matin nous irons à Prés au Land. Enfin, bonne apètit!

Les plats se matérialisèrent et tout le monde commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Mina

Vanessa Mina


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec Lui

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue55/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (55/1000)

Bienveunue à School Night Empty