The School Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une école pas comme les autres, les élèves ne sont pas comme les autres.. Il se passe des choses étranges même les professeur ne sont pas normal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'il vous plait, merci bien participer au RPG --" !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienveunue à School Night

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 19:50

Les "futurs" élèves entraient dans la grande salle. Quand tout le monde fut assis et se tu je commença mon discour.:

- Bienvenue à School Night. Je suis le nouveau professeur des quatrièmes années, Mme. Camara, ou appeller moi Poppy. Ensuite, je ne suis pas que le professeur mais le directeur de cette école. Oui, le directeur de l'année dernière à pris sa retraite et m'en a laissé la charge. J'ai décidé que, comme vos professeurs n'ont pas eu de grandes vacances, cette semaine sera libre. C'est-à-dire, pas de cours, à part le quiditch où d'ailleurs il y aura les admissions pour les compétion. Ah! Aussi, il y aura un bal de bienveunue demain soir à 20h00. Pour les filles qui manquent de maquillage ect. Ne vous inquiètait pas demain matin nous irons à Prés au Land. Enfin, bonne apètit!

Les plats se matérialisèrent et tout le monde commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Mina

Vanessa Mina


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec Lui

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue55/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (55/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 20:01

J'étais assis entre Emma et Raphaël. Je me servais des plats comme une gloutonne. Je n'avais jamais vu autant de nourriture. Normalement, ce que je mange c'est des restes que ma famille ont bien voulu me laisser. Par contre, pour le bal... je n'ai aucune robe et je préfére mettre en queue de cheval mes longs cheveux. Et je n'ais pas d'argent. Je me tournais vers Emma:
" Est- ce que tu voudrais bien partager une chambre avec moi? Et m'aider pour m'acheter une robe et me coiffer pour le bal?"
Je baissais la tête et continuais:
" Et me prêter de l'argent?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue166/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (166/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 20:14

Je m'assis et écoutant le discours du professeur.
Je regardais les autres manger comme des affamée.

Je soupira et pris de la purée.
-Euh..oui bien sur, on n'est 3 par chambre d'habitude.


-Tu..na pas d'argent ?

J'était étonné, moi j'avais pas beaucoup d'argent non plus, demain je devrais aller a la banque.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Vanessa Mina

Vanessa Mina


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec Lui

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue55/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (55/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 20:35

" Je te rappelle que ma famille me battait. Alors pour l'argent non. A moins que j'ai un compte."
Je commença à manger la viande. Et repéra Jonathan. Je soupira. La préfette dit:
- Oui, normalement vous êtes 3 aux chambres mais cete fois-ci il y aura une chambre de 2.
" Tu veux qu'on prenne celle de 2? Et tu m'as pas répondu pour la robe et les cheveux"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue166/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (166/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 20:40




-Ah oui, excuse moi..

Je regarda mon assiette a moitier vide.

La préfète nous entendis et répondis.
-On prendra la chambre a deux,
dis-je.

-Oui, t'inquiète pas je t'aiderais, et il me faut quelqu'un pour choisir ma robe.
Demain on n'ira a la banque des sorciers et on véra..
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Vanessa Mina

Vanessa Mina


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec Lui

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue55/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (55/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 20:44

" Je peux t'aider tu sais."
Je engloutis les légumes.
" Et je peux faire la musique. Je vais demander à Mlle. Camara."
Je finis mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue166/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (166/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 20:54




Je lui souris.
Je regarda de mon côté droit.

Des Quatrièmes années *Des garçons bien sur*me fixait.
Je soupira et me retourna pour comptempler mon assiette.

Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Vanessa Mina

Vanessa Mina


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec Lui

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue55/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (55/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 21:27

Je suivis son regard.
" Ils craquent pour toi?"
Je vis une guitare. Je la pris et attendis la réponse de Emma avant de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue166/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (166/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 21:35




J'eu un petit rire.
-Non, enfin je pense pas.


Je me retourna encore un fois, et un garçon me fit un sourire, mais il mangea de la purée,
la purée sortis de sa bouche.

J'éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Vanessa Mina

Vanessa Mina


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec Lui

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue55/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (55/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 21:38

Berk! Ce gars était vraiment dégueu'!
Je pris la guitare et commença jouer doucement puis de plus en plus vite.
Tout le monde me regardait mais je ne fis pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue166/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (166/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 21:40




-Euh..je pense pas que ici on n'a le droit de..

Je me taissa.

-Waouh..

J'était ébahi.

Je me demande, si j'ajoute des paroles..
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Vanessa Mina

Vanessa Mina


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec Lui

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue55/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (55/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 21:44

J'aurais tellement aimé chanter! En plus, j'avais mis les paroles et tout... Soudain un jet de magie se dirigea vers moi. Et là je pus chanter je ne sais pas comment. Je chantais doucement et de plus en plus fort. Quand enfin la musique fut finit j'essayais de parler mais le sortilège était parti. Alors, je me dirigeais vers le milieu de la salle et fis des signes:
" Merci pour celui ou celle qui m'a jeté ce sortilège."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Holloway

Jonathan Holloway


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Elle

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue64/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (64/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 23:30

J'étais entré plus tard que les autres et le discours de Mlle Camara m'échappa.
Je voulus partir m'asseoir avec des garçons qui semblaient avoir mon âge quand je vis que ceux-ci n'étaient pas recommandables.
Ils mijotaient un plan pour faire passer l'envie de bouger à Emma.
Je m'approcha nonchalament du groupe et leur sourit.

Salut les mecs.
Laissez tomber, elle est trop bien pour vous !


Je vis leur tête et me mis à rire en partant de cet endroit.
Je marcha en direction de la sortie quand une idée me vint.
Pas la peine de partir, je n'avais qu'à manger seul au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue166/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (166/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 23:38




J'était ébahi, ce n'était pas moi qui avait jeter ce sort même si je connaissais se sort là.
Je regarda le garçon de tout à l'heure parler au autre garçon qui me fixait.

Je me demande quesqu'ils se disaient..



Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Vanessa Mina

Vanessa Mina


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec Lui

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue55/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (55/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptySam 20 Fév - 23:46

Je revenais vers ma table quand je vis Jonathan au fond de la salle. Je pris la guitare et me faisant la plus discrète possible me mit à côté de lui.
" Pourquoi tu ne vas pas avec ceux de ton âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lutz

Julie Lutz


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2010

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue7/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (7/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptyDim 21 Fév - 0:41

Quand j'arrivait dans la grande salle tous le monde etais a une table il y avait les premiere année je pense les deuxieme les troisiéme et les quatrieme .

Quan j'allais me diriger vers les deuxieme année je me rendis compte que les filles etais d'un coté et les garçon de l'autres bizzare.Super déja que j'allais devoir m'habituer a des nouveuax éleves la sa aller etre le comble .

En allant cherche a manger je me cognais a une fille avec une guitare qui allé vers la fond bizzare je ne l'avait pas entendu joué dommage faudrat que je demande a quelqu'un comment elle s'appelé pour l'entendre joué j'adore entendre joué
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Holloway

Jonathan Holloway


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Elle

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue64/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (64/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptyDim 21 Fév - 16:50

Je vis Vanessa arriver vers moi.
Elle n'était comme les autres, elle semblait passer au-dessus de tout préjugé.
Je lui souris puis elle vint s'asseoir près de moi, un peu trop peut-être ...

Les garçons voulaient embêter Emma ..
Hors je suis le seul à qui je laisse faire ça !


Je ris en la regardant dans les yeux.
Plus loin, je remarqua un petite blonde qu'il me semblait avoir vu dans le train.
Elle regardait les gens comme si ils étaient anormaux.
Mais ces constatations étaient justes.
A part Vanessa et Moi, les garçons et les filles ne se mélangaient pas.

En retournant ma tête vers Vanessa, je percus plusieurs pensées qui venaient de filles.
Merde ! Un bal , Ici ?!
Je décida de demander à Vanessa de quoi il en ressortait.
J'essayais de faire mes signes plus discrètement. Je ne pensais pas qu'elle souhaitait que toute une école soit au courant ...

Il y a un bal ?
Tu m'expliques ? J'ai raté le discours ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Mina

Vanessa Mina


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec Lui

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue55/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (55/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptyDim 21 Fév - 17:07

" Pour faire court la directrice adjointe et le directeur a décidé que, comme les professeurs n'ont pas eu de grande vacance, et cette semaine donc il n'y aura pas cours. Et... il y aura un bal de bienveunue..."
Je rougis à cette idée.
" Le problème c'est que je n'ai aucune robe et encore moins d'argent! Mais je vais voir si j'ai un compte à la banque..."
" Mais je pense que je vais m'occuper de la musique."
Je lui montra la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Holloway

Jonathan Holloway


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Elle

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue64/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (64/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptyDim 21 Fév - 19:18

Oula, un bal.
Ca ne sentait pas bon tout ça.
Je n'aime pas les bals, encore moins les gens qui vont aux bals.
Lorsque j'entendis le problème d'argent de Vanessa, je souris bêtement.
C'était bien la seule chose de bien que mes parents avaient fait dans leurs vies.
Même si la manière de le récolter n'était pas ... orthodoxe disons ...
A cette réflexion, je frémis.

J'en ai moi si tu veux ... On ira voir ensemble.

*Les gremlins me doivent quelques services*

Je n'avais même pas remarqué sa guitare!
Une fille qui joue .. C'est cool ! Moi et la guitare, ça fait deux !
Par contre le piano ...

C'est toi qui a joué tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue166/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (166/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptyDim 21 Fév - 20:01




Je soupira en voyant que j'était toute seule parmi toute ses filles.
Je ne connaissais personne.

Je regarda Vanessa avec Jonathan.
Ils étaient plutôt..mignons tous les deux.
J'eu un petit sourire et je chercha des yeux Raphael.
Je trouva une jeune fille blonde, qui semblait perdu.
Je me leva en ignorant les regard sur moi, un monsieur apparut comme par..*magie*, a coter de Mme Carama.

Ils fit un signe de la main, plus aucun bruit ne se fis dans la salle, je me rassis.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Vanessa Mina

Vanessa Mina


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec Lui

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue55/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (55/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptyLun 22 Fév - 20:40

Avant que le silence ne se fit je répondis:
" Euh... oui... c'était moi... pour le bal... d'accord."
Puis, quelqu'un ( je pense que c'est le directeur) fit un discour.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Dumbledore
Dirigeants de School Night
Dirigeants de School Night
Rémus Dumbledore


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2010

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue12/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (12/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptyLun 22 Fév - 22:17



-Bonsoir au nouveau de cette années.
Oui je suis sensée être absent, au cours des ces quelques mois, je serais souvent absent.
Je vais vous rapeller les règles de cette établissement :

*Chaque étage a ses propre élève, aucun n'élève ne doit donc y entrer si se n'ai pas son étage.
*Les sous-sols sont réserver au personnel de School Night, aucun n'élève n'a le droit d'y rentre.
*LE Cinquième étages, est interdit pour tout le monde ! A moins que vous préférer mourir, sous d'affreuse souffrance..
*Vous pouvez faire de la magie que dans les cours, ou encore ici même, mais pas de sors comme sa !


Vous chefs des dortoirs seront là pour vous rapeller ces règles.
Les Inscriptions pour le Quidditch auront lieu demain maintenant, au aurore. [ Les premières années ne peuvent pas s'inscrire ]

Chaque groupes d'années a ces points, quand vous avez par exemple gagner un match de Quidditch 10 points seront pour votre groupe.
Bonne réponses donner en cours, [5 Points] Etc..


Comme la dit Mme Camara, demain aura lieu le bal des nouveau venus.
Maintenant finissez de manger et aller avec votre Chefs des dortoirs dans vous Chambres.



Dernière édition par Rémus Dumbledore le Mar 23 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Mina

Vanessa Mina


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec Lui

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue55/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (55/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptyLun 22 Fév - 22:35

Hmm...
Interessant.
Le quiditch?
On va voir.
Finir de manger? Sans la réponse de Jonathan j'avais l'estomac noué.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Holloway

Jonathan Holloway


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Elle

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue64/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (64/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptyLun 22 Fév - 22:57

Quoi ?
J'avais jamais dit ça moi !
Je ne comptait même pas aller au bal !
Je voulais bien l'aider pour trouver des sous, sa robe, un copain mais ça ...
Hors de question que j'y mette les pieds !

Je pris la main de Vanessa en la voyant s'en aller.

Vanessa, on s'est mal compris ...
Je n'irai pas au bal ...
Je voulais bien t'aider pour l'argent ...
Désolé si on s'est mal compris.


J'étais réellement désolé.
Je la connais à peine, je ne sais pas danser, je n'aime pas le monde.
Je ne voulais pas y aller.
Je passerais la soirée à m'entrainer, seul.
Je n'ai pas vu de quatrième année capable de me déranger donc.
Je regarda mes pieds et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Mina

Vanessa Mina


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec Lui

Gallions
Gallions:
Bienveunue à School Night Left_bar_bleue55/1000Bienveunue à School Night Empty_bar_bleue  (55/1000)

Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night EmptyLun 22 Fév - 23:02

Bon... J'écrivis sur un bout de papier:

Laisse tomber pour l'argent et la robe. Je vais demander à Emma.
Bye.

V.M


Je pris ma baguette et l'envoya en papier sur la tête de Jonathan il la prit puis parti vers une autre table. Puis, sans me soucier s'il me regardait ou pas je remontais mes manches de tee-shirt sans me rendre compte que ma cicatrice qui me descendait de l'épaule jusqu'aux mains était sur ce bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienveunue à School Night Empty
MessageSujet: Re: Bienveunue à School Night   Bienveunue à School Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienveunue à School Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» School Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Night :: School Night :: La Grande Salle-
Sauter vers: