The School Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une école pas comme les autres, les élèves ne sont pas comme les autres.. Il se passe des choses étranges même les professeur ne sont pas normal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'il vous plait, merci bien participer au RPG --" !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jonathan Holloway

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonathan Holloway

Jonathan Holloway


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Elle

Gallions
Gallions:
Jonathan Holloway Left_bar_bleue64/1000Jonathan Holloway Empty_bar_bleue  (64/1000)

Jonathan Holloway Empty
MessageSujet: Jonathan Holloway   Jonathan Holloway EmptySam 13 Fév - 0:34

Prénom : Jonathan

Nom : Holloway

Qualité(s) : Courageux, Intelligent, Compréhensif
Default(s) : Mystérieux, Curieux, Intrépide

Caractère :

Je suis quelqu'un de plutôt reculé, de très solitaire et renfermé.
Je n'ai jamais été très compris et j'ai préféré me refermer sur moi plutôt que de souffrir encore plus.
Je me cache derrière un masque de garçon éffacé alors qu'au fond, je veux exister. Je suis assez fragile mais malgré tout celà ... j'ai développé un courage hors-norme. J'ose tout et je suis intrépide, parfois à mon désavantage. J'ai vécu mon enfance seul et je suis devenu très intelligent.
Même si je ne suis pas du tout populaire, je fascine les filles. Mais aucune n'a réussi à me comprendre comme je l'aimerais ... Le peu d'amis que j'avais, savaientt que je suis quelqu'un de très compréhensif et de toujours présent pour les autres. J'ai plusieurs visages , chacuns représentant une partie de moi.


Histoire:

J'ai été élevé par des sorciers .. adeptes de la magie noire. Je m'en suis rendu compte très vite et je me suis tout de suite affirmé contre cette idée. J'ai toujours refusé de suivre leur voie . Ils ont donc décidés, pour mon bien disait-il, de me cacher, de m'envoyer loin d'eux. Je me suis alors retrouvé loin de tout ce que je connaissais et de tout ce que j'aimais. Ils ont souffert de me laisser et je me suis alors forcé à ne pas montrer mes émotions et mes sentiments. Ils m'aimaient tellement qu'ils revenaient me voir en cachette de temps en temps. En attendant, j'étais seul dès l'âge de 9 ans dans une maisonette abandonnée. Mes parents m'avaient fait naitre avec la force de résister à toutes les épreuves et je me suis instruit seul, lisant énormément et apprenant inlassablement.
C'est un jour que je suis tombé sur un livre de magie que j'ai réalisé que j'arrivais à réaliser les sorts. Lors d'une visite de mes parents, je leur ai révélé que j'arrivais à faire mes sorts et ils ont parut horrifiés. Dans la minutes qui a suivi, des magiciens noirs sont arrivés et ont essayés de m'attraper .. de me tuer. Mes parents ont utilisés une diversion pour me faire partir, m'ont dit de courir le plus loin possible et je l'ai fait.
Je ne les ai jamais revu.
Je ne me suis arrêté qu'une fois seul .. J'avais 12 ans.
J'ai frappé à une porte quelconque et on m'a ouvert. Le couple qui habitait là m'a adopté et m'a aimé comme il a pu mais leur cacher mes dons était compliqué et lorsque j'ai reçu la lettre de la School Night, je leur ai annoncé mon départ. Ils me laissaient beaucoup de liberté et m'ont laissé partir.
J'ai alors atterit ici, sans savoir ce qui arrivait mais je n'ai pas eu le cran de m'inscrire. Je suis resté en Ecosse quelques temps et cette année, je me suis décidé à entrer à la School ... J'ai 17 ans.
Je sens que mes sorts deviennent incontrolables mais puissants ... J'espère trouver des réponses ici et surtout ... que les magiciens noirs ne me retrouveront pas ...


Célébrité Avatar: Ian SomerHalder

* Vous *


Prénom : Laurine
Age : 16 1/2
Comment avez-vous connu le forum ? Trop de monde ^^'
Quel est votre niveau dans les RPG ? C'est à vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lutz

Julie Lutz


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2010

Gallions
Gallions:
Jonathan Holloway Left_bar_bleue7/1000Jonathan Holloway Empty_bar_bleue  (7/1000)

Jonathan Holloway Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Holloway   Jonathan Holloway EmptyDim 14 Fév - 15:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger
Admin
Emma Granger


Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans School Night

Gallions
Gallions:
Jonathan Holloway Left_bar_bleue166/1000Jonathan Holloway Empty_bar_bleue  (166/1000)

Jonathan Holloway Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Holloway   Jonathan Holloway EmptyDim 14 Fév - 23:25




Ohh Biienvenue Very Happy

Très bien la Présentation Razz
Validé^^
I love you




Dernière édition par Emma Granger le Lun 15 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolnight.forumactif.info
Brayan Kiera

Brayan Kiera


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Chez moi

Gallions
Gallions:
Jonathan Holloway Left_bar_bleue24/1000Jonathan Holloway Empty_bar_bleue  (24/1000)

Jonathan Holloway Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Holloway   Jonathan Holloway EmptyDim 14 Fév - 23:29

Bienvenue Smile
Validée :p
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Rush

Raphaël Rush


Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Gallions
Gallions:
Jonathan Holloway Left_bar_bleue47/1000Jonathan Holloway Empty_bar_bleue  (47/1000)

Jonathan Holloway Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Holloway   Jonathan Holloway EmptyDim 14 Fév - 23:38

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdethibautlaurent.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jonathan Holloway Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Holloway   Jonathan Holloway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Holloway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Jonathan Holloway
» Le retour de Jonathan ou le départ définitif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Night :: Réglementation :: Présentation-
Sauter vers: