C'est une école pas comme les autres, les élèves ne sont pas comme les autres.. Il se passe des choses étranges même les professeur ne sont pas normal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'il vous plait, merci bien participer au RPG --" !

Partagez | 
 

 Les règles du quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Rush

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 19
Localisation : Belgique

Gallions
Gallions:
47/1000  (47/1000)

MessageSujet: Les règles du quidditch   Sam 27 Fév - 16:51

Voici les règles du Quidditch, le sport préféré des sorciers. Il se joue sur des balais volants. Les équipes sont consituées de sept joueurs: trois poursuiveurs, deux batteurs, un gardien et un attrapeur.

Il y a quatre balles. La première est le Souafle, elle sert à marquer les buts. Les trois poursuiveurs se lancent le Souafle et essayent de le faire passer à travers les buts adverses : des anneaux fixés sur de grands poteaux. Le gardien de l'autre équipe tente d'empêcher la balle d'y entrer. Lorsqu'un poursuiveur marque un but, il rapporte 10 points à son équipe.
Souafle

Deux autres balles, les Cognards, se déplacent toutes seules et essayent de faire tomber les joueurs de leurs balais. Les deux batteurs sont chargés de frapper dedans pour les renvoyer vers l'équipe adverse et protéger la leur.
Cognard
La quatrième balle s'appelle le Vif d'or, elle est petite et très rapide. Elle n'est pas présente en permanence : elle apparaît à n'importe quel moment du jeu. L'attrapeur de chaque équipe doit essayer de la repérer et s'en saisir. Le match ne peut pas se teminer tant que le Vif d'or n'a pas été capturé. Mais quand un attrapeur s'en empare, son équipe gagne cent cinquante points d'un coup et le match est fini.
Vif d'or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdethibautlaurent.skyrock.com/
 
Les règles du quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de Quidditch
» REGLES DU QUIDDITCH
» || Quidditch ▬ Règles et Déroulement
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Night :: En dehors de The School Night :: Quidditch-
Sauter vers: